Travaux de sécurisation de la RD 26
Du 31 janvier au 4 février – Commune de Figarol

Du 31 janvier au 4 février, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de sécurisation en bordure de la RD 26, nécessitant l’enlèvement de 5 platanes contaminés par le chancre coloré, à l’entrée du lieu-dit “Les mourères”, sur la commune de Figarol.
En compensation, une replantation d’arbres sur le domaine public départemental en bordure de la RD 503, au niveau de la piste cyclable, sera rapidement programmée.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 8h et 17h, la circulation sera interdite sur la RD 26, entre la RD 69 “giratoire mairie de Montsaunès” et la RD 21 “route de Mane” à la sortie de Figarol.

Un itinéraire de déviation sera mis en place dans les 2 sens de circulation, par la RD 21 entre les communes de Figarol et Mane et la RD 117 entre les communes de Mane et Montsaunès.

La circulation sera rétablie chaque soir et à la fin de la semaine.

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 7 000 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Bagnères de Luchon.

 Renseignement pour le public : 05 61 94 54 60