Du 19 au 23 juin, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va réaliser des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 65A, sur les communes de Fonsorbes et Fontenilles.
Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h et 6h, la circulation sera interdite sur la RD 65A « route de Magné, route de Magnes et route de Pascau » entre Ia voie communale « chemin de Cantelauze » et la RD 65 « avenue de Gascogne », ainsi que sur la RD 68A « route de Cantalauze » entre le giratoire du collège et la RD 68H « chemin de la Poumayre ».
Un itinéraire de déviation sera mis en place :
– dans le sens Fontenilles vers Fonsorbes, par la RD 68A « route de la Taillade Blanche », Ia RD 68 « route de Fonsorbes et route de Fontenilles », les voies communales « chemin des Pyrénées, chemin Marial, chemin du Vigné et chemin de Cantelauze » ;
– dans le sens Léguevin vers Fonsorbes, par la RD 65 « avenue de Gascogne », la RD 42 « avenue du Vallon », la RD 82 « avenue des Pyrénées, rue d’Anjou et rue des
landes », la RD68A « route de Fontenilles » puis la voie communale « chemin de Cantelauze » ;
– dans le sens Fonsorbes vers Léguevin, par la voie communale « chemin de Cantelauze », la RD 68A « route de Fontenilles », la RD 82 « rue des landes, rue d’Anjou et l’avenue des Pyrénées », puis la RD 42 « avenue du Vallon » et la RD 65 « avenue de Gascogne ».
Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée. L’accès des riverains sera maintenu.
Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 140 000 €, et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.
Renseignements pour le public : 05 61 72 84 30