Du 2 au 12 mai, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va réaliser des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 56, sur l'”avenue Henry Peyrusse”, à Muret. Ces travaux s’effectuent dans le cadre de la réalisation du réaménagement de l’”avenue Henry Peyrusse” sous maitrise d’ouvrage de la commune de Muret, avec la création de trottoirs et d’une piste cyclable.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h et 6h, Ia circulation sera totalement interdite sur la RD 56 “avenue Henry Peyrusse”, entre l'”impasse Marcel Pagnol” et le “chemin de la cote de Bétance”.

Un itinéraire de déviation sera mis en place :

– dans le sens Muret vers Estantens, par la RD 12 “route d’Eaunes”, puis la “rue Jean Lestrade” et le “chemin de la côte de Bétance” ;

dans le sens Estantens vers Muret, par le “chemin de la côte de Bétance”, puis la “rue Jean Lestrade” et la RD 12 “route d’Eaunes”.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée.

L’accès riverain sera maintenu. En fonction de l’avancement des travaux cet accès se fera soit depuis le “giratoire du lycée”, soit depuis le “chemin de la côte de Bétance”.

Le Conseil départemental finance ces travaux pour un montant de 255 000 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.

Renseignements pour le public : 05 61 72 84 30