Travaux de rénovation de la couche de roulement
RD 37
Du 7 au 11 septembre – Communes de Saint-Lys, Sainte-Foy de Peyrolières et Cambernard

Du 7 au 11 septembre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 37, sur les communes de Saint-Lys, Sainte-Foy de Peyrolières et Cambernard.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront en trois phases, de 8h00 à 17h00, la circulation sera interdite sur la RD 37 “route du Cabousse et route de Cambernard” entre la RD 53 “route de Saint-Clar” et la RD 50 B “route de Beaufort”.

Des itinéraires de déviations distincts seront mis en place comme suit, en fonction du phasage des travaux :

PHASE 1 :
dans le sens Cambernard vers Saint-Lys : par la voie communale “rue de la Bigorre”, la RD 632 “avenue des Pyrénées”, la RD 53 “rue du Moulin”, la voie communale “boulevard de la Piscine”, la RD 12 “avenue de Gascogne”, la voie communale “rue des Jardins”, la RD 632 “route de Toulouse”, la RD 19 “avenue François Mitterrand” et la RD 53 “avenue du Languedoc, rue d’aquitaine et rue Saint Julien” ;
– dans le sens Saint-Lys vers Cambernard : par la RD 53 “rue Saint Julien, rue d’Aquitaine et avenue du Languedoc”, la RD 19 “avenue François Mitterrand”, la RD 632 “route de Toulouse”, la voie communale “rue des Jardins”, la RD 12 “avenue de Gascogne” la voie communale “boulevard de la Piscine”, la RD 53 “rue du Moulin”, la RD 632 avenue des Pyrénées” et la voie communale “rue de la Bigorre”.

PHASE 2 :
– dans le sens Cambernard vers Saint-Lys : par la RD 37 I, la RD 632, “avenue des Pyrénées” et la voie communale “rue de la Bigorre” ;
– dans le sens Saint-Lys vers Cambernard : par la voie communale “rue de la Bigorre”, la RD 632 “avenue des Pyrénées” et la RD 37 I.

PHASE 3 :
dans le sens Cambernard vers Saint-Lys : par la RD 50 B “route de Beaufort”, la RD 50 “route de Saint-Clar de Rivière”, la RD 7 “route de Rieumes”, la RD 7 E et la RD37 I ;
– dans le sens Saint-Lys vers Cambernard : par la RD 37 I, la RD 3 E, la RD 7 “route de Rieumes”, la RD 50 “route de Saint-Clar de Rivière” et la RD 50 B “route de Beaufort”.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. L’accès des riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 72 000 euros et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.

Renseignements pour le public : 05 61 72 84 30