Élections du président et des membres de la Commission permanente du Conseil départemental
Mardi 13 décembre à partir de 9h30
Salle de l’Assemblée – Hôtel du Département – Bâtiment B

Mardi 13 décembre à partir de 9h30, les 54 conseillères départementales et conseillers départementaux éliront le président du Conseil départemental de la Haute-Garonne et les membres de la Commission permanente, en salle de l’Assemblée de l’Hôtel du Département.

La presse est invitée à l’intégralité de la session et à la conférence de presse qui suivra.

Déroulé de la journée :
– À partir de 9h00 : accueil de la presse au rez-de-chaussée du hall B
– 9h30 : ouverture de la session en salle de l’Assemblée
– De 9h30 à 11h00 : vote et élection du président
– 12h00 : désignation des membres de la Commission permanente
– 12h25 : discours du président

13h00 : pause méridienne – Collation

14h30 : reprise de la session – délégations à la Commission permanente, élection des membres à la Commission d’appel d’offres, à la CDCI, au CA du SDIS, désignation des élus départementaux au sein des syndicats mixtes ouverts et dans les organismes extérieurs, composition des commissions internes.

16h00
Conférence de presse et interviews du président
Salle des Pas perdus (Bâtiment B – 1er étage)

Merci de bien vouloir vous accréditer avant le 12 décembre à 17h30
sur : service-presse@cd31.fr

> Un boîtier presse sera à mis à disposition des journalistes dans la salle de l’Assemblée.