Du 19 avril au 6 mai, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des
travaux d’étanchéité sur le pont sur le « Rucan », RD 60 B, au lieu-dit « L’Arrigau », sur la commune de Montastruc-de-Salies, en direction de Chein-Dessus.
Ces travaux consisteront à effectuer un rabotage général de la chaussée, à réaliser une étanchéité générale de l’ouvrage, à poser des bordures et à mettre en œuvre une couche de roulement en enrobés.
Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera perturbée sur la RD 60 B entre Rouède et Chein-Dessus.
La RD 60 B sera fermée à la circulation à tous les véhicules, de jour comme de nuit.
Un itinéraire de déviation sera mis en place, dans les deux sens de circulation par les RD 60, RD13 et RD 60 B sur les communes de Montastruc-de-Salies, Castelbiague et Chein-Dessus.
Afin de diminuer la gêne des usagers, pour les phases de travaux qui le permettront et dans la mesure où les conditions de sécurité sont assurées, la circulation pourra être rétablie en alternat, les nuits et les week-ends. Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée.
Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 25 000 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Bagnères-de-Luchon.
Renseignement pour le public : 05 61 94 54 60