Du 8 au 19 novembre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne
va procéder à des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 3 « route de Rieumes », sur le territoire des communes de Labastidette et Muret.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h et 6h, la circulation sera interdite sur la RD 3 « route de Rieumes », entre la RD 50 « route de Caillaoué », et la RD 15 « rue de Guyenne », sur le territoire des communes de Labastidette et Muret.

Trois itinéraires de déviations distincts seront mis en place comme suit, en fonction du phasage des travaux :

PHASE 1

Dans le sens Saint-Clar-de-Rivière vers Muret : par la RD 50 « route de Caillaoué », la RD 19 « rue de la Paix, route de Moundas, route de l’Aussau et boulevard de Lamasquère », et la RD 15 « rue de Guyenne ».

Dans le sens Muret vers Saint-Clar-de-Rivière : par la RD 15 « rue de Guyenne », la RD 19 « boulevard de Lamasquère, route de l’Aussau, route de Moundas et rue de la Paix », et la RD 50 « route de Caillaoué ».

Dans le sens Labastidette vers Seysses : par la RD 23 D « route de l’Aérodrome et rue de l’Aviation », la RD 43 B « rue de Coubezence », la RD 15 « rue de Guyenne », et la RD 19 « boulevard de Lamasquère, route de l’Aussau ».

Dans le sens Seysses vers Labastidette : par la RD 19 « route de l’Aussau et boulevard de Lamasquère », la RD 15 « rue de Guyenne », la RD 43 B « rue de Coubezence » et la RD 23 D « rue de l’Aviation et route de l’Aérodrome ».

PHASE 2

Dans le sens Saint-Clar-de-Rivière vers Muret : par la RD 23 « rue d’Aurignac et route des Pyrénées », la RD 19 « route de l’Aussau et boulevard de Lamasquère », et la RD 15 « rue de Guyenne ».

Dans le sens Muret vers Saint-Clar-de-Rivière : par la RD 15 « rue de Guyenne », la RD 19 « boulevard de Lamasquère et route de l’Aussau », et la RD 23 « route des Pyrénées et rue d’Aurignac ».
Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Néanmoins, l’accès des riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de

405 000 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.

Renseignements pour le public : 05 61 72 84 30