Du 13 septembre au 22 octobre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux d’aménagement et de sécurisation de la RD 618, au-dessus de la route forestière « du Job » sur l’accès au col des Ares, sur la commune de Moncaup.

Ces travaux consisteront à améliorer le croisement des véhicules par la pose de caniveaux à la place du fossé existant.

Pendant toute la durée des travaux qui s’effectueront de 8h à 17h30, la circulation se fera en feu par alternat, de jour comme de nuit.

Afin de diminuer la gêne des usagers, pour les phases de travaux qui le permettront et dans la mesure où les conditions de sécurité seront assurées, la circulation pourra être rétablie dans les deux sens, les nuits et les week-ends.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Cette interdiction se s’appliquera pas aux véhicules de secours.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. L’accès aux riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental qui finance entièrement ces travaux pour un montant de 170 000 €, en assure Ia maîtrise d’œuvre par l’intermédiaire de son secteur routier de Bagnères-de-Luchon.

Renseignements pour le public : 05 61 94 54 60