Ressource en eau // Signature du Contrat de Progrès 2026-2030 entre l’État, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, l’Agence de l’eau Adour-Garonne et la Banque des Territoires

Ressource en eau // Signature du Contrat de Progrès 2026-2030 entre l’État, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, l’Agence de l’eau Adour-Garonne et la Banque des Territoires

Ressource en eau Signature du Contrat de Progrès 2026-2030 entre l’État, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, l’Agence de l’eau Adour-Garonne et la Banque des Territoires Vendredi 26 juin à 14h – Hôtel du Département -Toulouse Face à l’urgence...
Sébastien Vincini a lancé la saison estivale du Département et annoncé la mise en ligne d’une carte interactive des points de fraîcheur en Haute-Garonne

Sébastien Vincini a lancé la saison estivale du Département et annoncé la mise en ligne d’une carte interactive des points de fraîcheur en Haute-Garonne

Mardi 16 juin à 15h, Sébastien Vincini, Président du Département, a lancé la saison estivale 2026 à La galerie 3.1, aux côtés de Maryse Vezat-Baronia, vice-présidente en charge de l’Aménagement et développement des territoires, Tourisme, Numérique, Prospective, d’Anne...