COMMÉMORATION DES 20 ANS D’AZF // Georges Méric inaugure deux expositions des photographes toulousains Ulrich Lebeuf et Frédéric Scheiber au Conseil départemental – Mardi 21 septembre à 18h – Hôtel du Département

Mardi 21 septembre à 18h, Georges Méric, président du Conseil départemental de la Haute-Garonne, inaugurera les expositions des photographes toulousains Ulrich Lebeuf et Frédéric Scheiber dans le cadre des commémorations des 20 ans d’AZF à l’Hôtel du Département, en...
Fête de l’Excellence sportive à l’Hôtel du Département : Georges Méric reçoit les athlètes olympiques, paralympiques et sportifs de haut niveau du département – Mercredi 15 septembre à 17h30 – Pavillon République

Fête de l’Excellence sportive à l’Hôtel du Département : Georges Méric reçoit les athlètes olympiques, paralympiques et sportifs de haut niveau du département – Mercredi 15 septembre à 17h30 – Pavillon République

Mercredi 15 septembre à 17h30, Georges Méric, président du Conseil départemental et Line Malric, vice-présidente en charge des Sports, Sport-santé, recevront les sportifs de haut niveau du département lors de la Fête de l’excellence sportive ainsi que les athlètes...